Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

le 1500 m

Bon aujourd'hui je continue avec les épreuves des JO. Aujourd'hui c'est 2 pages que je vous montre car une de mes pages ne respectait pas les consignes et du coup j'en ai refait une qui a été validée.

La consigne était la suivante :

CONSIGNE

Une épreuve de fond !!!
Alors sur votre réa, nous voulons
1 papier de fond imprimé, 5 photos, 0 colle, et 0 papiers perforés ou coupés avec die.

 

La page non validée car c'est une photo et non 5 photos.


la page validée :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ton lift<br /> <br /> ta page est chouette
Répondre
S
j'ai un vrai faible pour la 2ième!!!
Répondre
M
tes deux pages sont superbes.Dommage pour la non validation de la première car c'est ma préférée. Ce travail de la photo est vraiment bien fait.
Répondre
K
j'aime beaucoup la seconde... très zen!
Répondre
C
ben c'est sévère !!dommage parce que l'idée me plait bien une en 5 , <br /> <br /> donc tu as du aller au rattrapage ? <br /> <br /> quelle ténacité , bravo et bisouilles
Répondre
Publicité