Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Equitation aux JO

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour les 4ème semaine des Jo pour le forum clean and simple C'était l'équitation...qui tient une place importante chez moi car Loulou 1 est passionné par ce sport (seul sport qu'il aime).

La consigne était la suivante :

CONSIGNE

Votre résultat dépendra de votre maîtrise de votre cheval au milieu de la foule
vous mettrez donc une photo d'animal et des fanions.


et voici ma page :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouuuuua ! Classe !!!! j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
superbe page
Répondre
N
Belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
simple et efficace !
Répondre
N
Tres jolie.
Répondre
Publicité