Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Le Basket

Et j'avance avec ma seconde semaine aux JO. Là, la consigne était la suivante :

CONSIGNE

Ne quittez pas le ballon des yeux .... mais vu sa taille, ce sera difficile d'ailleurs, LOL.
Votre page se déclinera donc en noir et orange. (et rien d'autre !!!)

Le blanc est toléré, mais pas prédominant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!
Répondre
C
Waouw ! j'adore ! ta photo est magnifique
Répondre
M
extra ta page !!!!j'adore ta photo :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
je ne l'avais pas vu celle là ! superbe ! j'adore la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très "classe" !!
Répondre
Publicité