Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2012

Le football aux JO

Dans la première semaine des JO , il y avait le football. La consigne était la suivante :

Surtout, restez bien avec vos 10 coéquipiers 
et ne perdez pas le ballon de vue !!!!
Votre page/carte comportera 11 embellissements, ni plus, ni moins 
et au moins 1 hexagone !!
 (sur papier ou dans vos 11 embellissements)
Vous devrez également lifter cette page de CAt123



Attention : le titre ne fait pas partie des embellissements
5 brads = 5 embellissements 
1 tampon = 1 embellissement, etc ...

et voici ma page  et très inspirée car Cat fait partie de mes scrappeuses préférées :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute en harmonie tu as réussi à merveille ce lift
Répondre
J
jolie page
Répondre
D
Je ne suis pas foot, mais là, j'aime!
Répondre
F
très joli, ce lift n'était pas facile en plus !! bravo, bises
Répondre
C
tu as su lifter cette page bien garnie en gardant un côté très épuré,les couleurs son harmonieuses, BRAVO, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité