Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2012

L'aviron aux Jo

Le jeu des JO sur le forum cleann and simple  a commencé depuis dimanche. J'ai commencé avec l'aviron. Voci les consignes :

CONSIGNE

Suivre votre couloir, toujours tout droit, donc suivre ce sketch
et y intégrer des pointillés (pas forcément placés au même endroit que ci-dessous)

 

et ma page :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis un peu en retard sur mes mails....<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est vraiment belle!
Répondre
M
bravo miss
Répondre
L
dynamique, j'aime
Répondre
N
Ta page est très jolie !
Répondre
M
très jolie ta page !!! j'ose pas encore me lancer !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité