Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2012

Mon potager avant et après

Je rattrappe mon retard, et me voilà avec une nouvelle page de mon . Là c'est mon potager. Je l'ai fait la première semaine de juin,vu le temps de mai ... je n'avais que palnté une douzaine de salades et j'avais laisser tomber. Mais là j'ai pris le taureau par les cornes et  et  mes plantations poussent (la saleté aussi mais j'ai sarclé cette semaine). Bon assez de bal bla.

002

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel travail sur ton potager!!! bravo!
Répondre
N
Belle page!!!<br /> <br /> Ah... le jardin, les mauvaises herbes poussent toujours plus vite que les légumes mais quel plaisir de voir pousser ce qu'on a semé,planté et de pouvoir les manger par la suite.<br /> <br /> Le jardin demande beaucoup d'occupation en ce moment donc le scrap passe après le jardin, pour moi c'est important.<br /> <br /> Tu as fait du bon boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
J
tu es courageuse car moi le jardin je n'y arrive pas!!!!! j'ai planté 3 pieds de tomates dans mes fleurs j'espère qu'ils vont puossés<br /> <br /> sinon je trouve ta page reussie belle symétrie de photos<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
mais c'est un grand potager que tu as là !!! j'ai mis mon homme au boulot aussi tardivement pour les memes raisons ;) mais j'ai moins grand !<br /> <br /> jolie page ! tu avance bien dis donc ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
J'aime beaucoup cette symétrie dans la composition.
Répondre
Publicité