Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Bastien à l'honneur

Et je continue sur sur la lancée de mon 52 et je rattrape mon retard petit à petit. Bastien fête son anniversaire avec la famille loin de sa date officielle (comme ça il n'a pas tous ses cadeaux au moment des fêtes). Cela en général nous permet aussi de pmrofiter du beau temps (si si je vous assure c'était la plus journée de mai).

002

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe !
Répondre
M
c'est chouette
Répondre
C
Une très jolie page où s'intègre à merveille les photos . Bonne soirée
Répondre
N
Très sympa ta page !
Répondre
N
Belle page, belle mosaïque, bon anniversaire à ton fils!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité