Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Musique

Me revoilà !

Petite pause scrap car j'étais bien occupée je m'y remets pour rattraper le retard de mon BOM et de mon 52. Là une page de mon Bom et Kali sur le forum clean and simple nous proposait de scrapper toute le musique que j'aime. Moi qui adore la musique j'avais des choses à dire mais j'ai fait une page toute simple.

001

Et comme souvent ma page est de travers car tout est droit dans la réalité. et voici un bout de journaling :

002

Voil à pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original!!!
Répondre
C
j'adore, c'est simple, mais ça suffit pour tout dire, très jolie !!!
Répondre
J
Coucou, une bien jolie page et un top qui me parle aussi .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
très jolie page toute immaculée ! J'adore ton top n°1 ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité