Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Fasila de mai

Sur le forum clean and simple, Mimi nous propose ce jeu : il s'agit de retrouver l'interprète et le titre de la chanson avec une phrase de la chanson. Ensuite elle nous envoie la consigne.

Ce mois ci il fallait lifter cette page :


Et moi je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait :


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo bravo
Répondre
V
elle est jolie ta page...peut-être qu'il manque juste un peu plus de patouille....
Répondre
C
et bien moi elle me plait cette page , bisouilles
Répondre
F
bravo !! ce lift n'était pas de tout facile et j'aime beaucoup ta page et les papiers (que j'ai aussi lol) bises
Répondre
N
Très chouette ta page, peut-être que tes papiers sont trop pâles par rapport à ta photo ?
Répondre
Publicité