Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

semaine 16 : une chanson

Pour cette semaine Perritan (modo qui nous donne des idées pour notre 52) sur le forum clean and simple nous avait proposé de scrapper notre chanson du moment. Cette chanson il ya des années que je la fredonne mais en ce moment plus que d'habitude puisqu'une chanteuse la reprise : il s'agit de de je l'aime à mourir.

005

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis également fan de la version de cabrel<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo
Répondre
K
Une très jolie page ! Mais j'aime bien les 2 versions!
Répondre
S
Trop belle page!!!!
Répondre
M
Très belle ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité