Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

Tagguée et un adward

Me voilà re taguée  ma scropine Sylvie59 !!! allez faire un tour sur son blog, elle est gentille et dynamique!!!


1) Comment en est tu arrivée au scrap?
C'est ma copine Anne qui m'a fait découvrir le scrap à travers son blog et je me suis mise toute seule à fabrqiquer quelques cartes et après je me suis inscrite au forum clean and simple il ya 2 ans et depuis c'est une véritable addiction.

2) Quelles sont tes outils préférés?
Le massicot, la big shot et la règle et le cutter.

3) Quel est ton style?
Sans hésiter le clean and simple

4) Quelles sont tes marques préférées?
késiart et swilcards

5) Fais tu souvent des swaps?
J'échange surtout avec ma tendre NSP Nono et là je suis en train de faire 2 swap pour le scrapbooking days.

6) Peux tu te décrire en quelques mots?
Pas facile car je  n'aime pas trop parler de moi (c'est pour ça que je me soigne en faisant un BOM), Je suis généreuse avec les gens que j'apprécie, je suis rancunière, je suis une maman louve.

7) Petite question perso : Que ferais tu en premier si tu gagnais une grosse somme au loto?
Je ne sais pas encore... gater les miens, faire des voyages et m'acheter du matériel de scrap.

Volà Sylvie j'ai répondu à tes 7 questions.


Un e autre scarppeuse qui se nomme Cat généreuse et très gentille m'a décerné un Adward

1. L'endroit où tu habites, tu l'aimes ??? c'est un choix ou une obligation ???Oui j'aime l'endroit où je vis. C'est à la campagne à une vingtaine de km de mon travail

2. Tu es plutôt salé ou sucré ???

Je suis sucrée mais j'aime bein le salé...donc je dirai les 2à la fois car je suis gourmande.

3.Qu'aimes-tu dans le scrap ???

Le fait de pouvoir me détendre, de mettre mes photos en valeur et envoyer des cartes aux personnes que j'aime bien.

4. Tu es plutôt polar ou romance ???

J'adore lire : mes romans préférés sont les romans champêtres, historiques et mon auteur contemporain fétiche est Marc Lévy


5.Aimais-tu l'école ??? Pourquoi ??

J'ai adoré la primaire car j'admirai mes maîtresses, j'ai détesté le collège et le lycée j'aimais pour les copines. L"école d'inf j'ai aimé car j'ai pas beaucoup travaillé et j'ai fait la fête en dernière année.


6. Jeune, tu étais sage ou fêtarde ??

J'étais plutôt sage à part ma dernière année d'école d'infirmière mais je ne faisais pas la fête toutes les semaines


7. Quel est ta couleur favorite ???

Le bleu


8. As-tu une pièce spécifique pour le scrap ???? On veut des détails !!

Je n'ai pas de scraproom mais c'est dans mes prévisons. Donc pour l'instant c'est sur ma table salle à manger que j'envahis dès que je me mets à scrapper.


9. Dans le rangement de ta scraproom, tu es plutôt Clean and Simple, Clean free ou free style ??

Je pense être clean free dans le rangement mais sinon mon style c'est le clean and simple.


10. Quel est ton plus gros défaut ?? 

La gourmandise


11. As-tu déjà vu pour de vrai d'autres scrappeuses rencontrées sur le net ??? Qu'as-tu ressenti ???

Oui j'ai eu cette chance et j'ai ressenti beaucoup d'émotion et en plus la première fois j'ai rencontré mon adorable NSP.

 

Je décerne un adwards à :

Mimi

Cyriaque

Ramses 

Les 2 mains gauches

Mamititou

Kiwii

Peggy.

 

Voici mes questions:

Depuis quand scrappes tu ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Ton sujet favori de scrap ?

Es tu plutôt mini, cartes ou pages ?

QUel es ton défaut ?

Tes outils préférés ?

Tes marques préférées ?

As tu rencontré des scropines et qu'as tu resenti lors de ces rencontres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille merci sophie d'avoir répondu à mes questions!!! c' sympa ces jeux ça nous permet de te connaître un peu mieux!! et je sais pourquoi j'ai accroché tout de suite avec toi sur le fofo :) ça doit être super sympa d'être ton amie dans la vie !!<br /> <br /> Nono a bcq de chance de t(avoir comme NSP!!
Répondre
C
c'est chouette d'en savoir plus sur toi, j'ai l'impression de mieux te connaître. moi aussi je suis sur la table de la salle à manger en ce moment .... pffffff vivement une vrais pièce adéquate !!!!
Répondre
E
C'est très chouette de te découvrir un peu plus grâce à ces questionnaires !
Répondre
C
effectivement ça déconne avec les alertes !! je n'avais pas reçu la tienne non plus !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> bisous
Répondre
R
maintenant on sait tout <br /> <br /> je vois que je suis taguée, je prendrais le temps d y répondre<br /> <br /> merci beaucoup d avoir pensé à moi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité