Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Encore une carte d'anniversaire

Ce mois ci j'ai plusieurs anniversaires à souhaiter. Du coup je me remets un peu à la carterie.

Il s'agit d'une scrappeuse qui fait ses étiquettes elle même et aime bien aujouter de la couture sur ses cartes. Il s'agit de Wali

Piour cette carte je me suis insipirée du combo du mois d'avril sur le forum littlescrap

ET voici ce que j'ai fait :


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce zozio<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ohhhhhh<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
j adoooooooooore<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbe, simple comme j'aime
Répondre
C
superbe carte et le noeud waohhhh
Répondre
Publicité