Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2012

Petite carte d'anniversaire

Après un petit séjour en Bretagne me voici de retour sur la toile. Avant mon séjour j'avia fait une petite carte d'anniversaire pour une scrappeuse que j'aime bien : Nounou.

Pour faire cette cartounette j'ai suivi le lift proposé sur little scrap.

Voici le lift proposé :


et Voici ma carte :


 

Merci pour vos gentils commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je l'avais repérée ! très jolie !
Répondre
A
elles sont sublimes,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
Vraiment superbe cette carte tout comme le lift deux très jolies réas
Répondre
N
Superbes !
Répondre
Publicité