Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

Carnavel : fête de l'étudiant

La semaien dernière, c'était lme carnaval étudiant mon Antoine s'est déguisé en Lady Gaga. Je ne pouvais faire autrement que de mettre cette page dans mon 52 de 2012.

Voici ma page :

002

l'étiquette vient d'ici

 

Merci pour vos gentils petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa la photo... hi hi!
Répondre
M
Superbe ta page pour un joli top modèle lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
LOL LOL LOL!!!<br /> <br /> j'adore!!!!
Répondre
C
J'aimerai voir la tête de Ladygaga si elle voyait ta page en tout cas ce costume va à ravir à ton fiston faut bien s'amuser cette page lui fera un sacré souvenir. Bon après midi
Répondre
M
Ta page est superbe. Et quelle photo !
Répondre
Publicité