Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

Rapport avec l'objectf !!!

Sur le forum clean and simple, pour continuer notre BOM les modos nous demandé de scrapper notre rapport avec l'appareil photo en inclaunt une photo autoportrait. Voici ma page :

009

 

L'étiquette vient d'ici

 

Merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est ma page préférée et "Thé ou Café" qui me donne des idées.
Répondre
C
page très bien faite et merci pour le lien étiquettes <br /> <br /> biz
Répondre
A
elle est magnifique,j'aime beaucoup les tons et la mise en page.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
F
ta page est superbe ! bravo !
Répondre
Publicité