Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

Souvenirs d'école

Toujours pour mon BOM, Mylen et Agnès sur le forum clean and simple nous ont proposés de faire une page sur nos souvenirs d'école. MOi c'est à l'école primaire que j'ai mes meilleurs souvenirs... un petit garçon manqué mais j'adorait l'école et pour moi mes instits étaient des puits de connaissances ... bref je les admirais. Mais ma meilleure classe de primaire ce fut le CM1 et n'ayant pas de photos j'ai mis que du journaling sur ma page .

001

 

détails du journaling :

002003

 

Merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau souvenir j'ai aimé le lire et je me suis souvenu d'un pseudo mariage ou ma bague fut un anneau de rideau , merci
Répondre
S
tu as bien de la chance de pouvoir mettre du journaling (c ce qui me fait toujours défaut)si je peux me permettre j'aurai mis le morceau de masking tape (si c cç?) tout le long de lapage (mais t'inquiète pas elle est sympa commeça aussi ta page. bisous
Répondre
J
Quelle superbe page!<br /> <br /> Mettre sur papier ce genre de souvenir fait tellement de bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
F
quel beau souvenir
Répondre
R
j adooooooooooooooooooore<br /> <br /> c est super de se souvenit comme ça
Répondre
Publicité