Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Journée de la femme

Je continue avec mon 52 en 2012, et pour une fois j'ai suivi les consignes des modos : mettre à l'honneur une femme et ou mettre une fleur sur la page. Eh bien j'ai fait les 2. J'admire Simone Vie pour son combat dans la vie depuis la soah, en passant par la magistrature où peu de femmes à son époque avait accès et ensuite pour son combat pour la loi Viel... combat pour nous les femme et ensuite les choses pour les quels elle s'est battue.

Voici  ma page :

001

 

Merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle hommage<br /> <br /> belle idée
Répondre
A
Une belle page et une belle mise à l'honneur pour cette femme qui le vaut bien pour avoir défendu notre cause et fait beaucoup pour nous
Répondre
V
superbe page !
Répondre
S
un bel honneur effectivement pour cette femme. un bon choix
Répondre
R
excellent choix et trés jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité