Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

dernière semaine de 2011

Ceci est le dernière page de mon 52 en 2011 mais il me reste encore des pages mais je rattrape petit à petit mon retard et je suis presqu'à jour de mon 52 en 2012.

Voici la 52ème semaine de mon 52 en 2011:

016

Merci pour tous vos gentils commentaires.

L'étiquette vient d'ici. Merci aussi pour cette étiquette Anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie photo pour une belle page !
Répondre
S
c'est un projet très long mais quel plaisir après. Bravo pour ta page scrapbises sansan
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
R
bravo trés chouett e
Répondre
F
j'adore ce style de photo<br /> <br /> la tendresse avec les animaux !! bises et très belle page
Répondre
Publicité