Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Dicteé de Nono

Jeudi dernier mon adorable NSP Nono nous proposait une dictée sur le forum clean and simple. Et une fois de plus je ne pas bien respectée toutes les consignes (eh oui en scrap aussi je suis une élève indisciplinée). Mais j'ai adoré faire cette dictée.

Voici le résultat :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une superbe page !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
une belle réussite, j'aime bcp!
Répondre
C
j’aime bien cette effet blanc garanti, biz
Répondre
A
Belle harmonie dans ta page, j'aime beaucoup !
Répondre
F
trop belle<br /> <br /> j'adore le rendu<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité