Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

CE que je n'aime pas

Il y a plein de choses que je n'aime pas mais quand le sujet des modos est tombé, la neige est tombée m'empêchant d'aller à une crop. Donc le sujet tout trouvé, j'aime pas la neige sur la route alors que j'aime la neige quand je reste chez moi.


 

Merci pour tous vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très réussie ! j'aime beaucoup !
Répondre
K
j'adore les couleurs de ta page et ta mise en page.<br /> <br /> Par contre, moi j'aime rouler sur la neige mais avec une voiture bien équipée bien sûr. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que les couleurs sont parfaites pour le sujet !<br /> <br /> Pas facile la neige, mais ta page est vraiment super !
Répondre
S
moi j'aime ta page elle est très jolie scrapbises sansan
Répondre
S
Une bien jolie page qui me parle particulièrement... Je pourrais exactement le même texte! ;-)
Répondre
Publicité