Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

2ème tour du tournoi de miss fée du scrap.

J'ai passé l'étape du premier tour mais j'ai été élminée au second. il fallait faire une page avec du bleu, du jaune, mettre un soleil et la photo de quelqu'un en maillot.

Ceci m'a inspiré cela :

006

 

Nono et 100drion m'ont décerné unaward : merci les filles !

 

70079328

et je vous dévoile 7 choses sur moi :

1) je déteste les gens manipulateurs

2) je déteste toutes les formes de racisme

3) j'adore Paris alors que j'adore ma vie à la campagne (très étrange)

4) j'adore rencontrer mes scropines

5) j'adore rire et jesuis quelquefois prise de fou rire incontrolable

6) je suis bavarde derrière ma timidité (encore un contraste de ma personalité)

7) j'aime aller au cinéma même si j'y vais peu à mon gout.

Je décerne un award à mon tour  à 7 autres personnes :

- Jade une  scropinette super généreuse

- Cécile

- Magu

- Flog

- Margot la pie

- Sophie

- Ramses

Voili voilou et merci pour touts vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups !!! je suis pas très réactive , mais merci pour l'award ;)<br /> <br /> dommage pour le tour , car moi j'aimais bien ta page !
Répondre
D
C'est une très belle page, très classe!
Répondre
S
ta page était pourtant jolie...<br /> merci pour cet award !
Répondre
K
Dommage que ta page n'est pas été retenu, elle etait pourtant sympa, l'embossage de ton tampon sur le bleu marine donne du peps a ta page. <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Très belle page, j'aime le côté "centré" et l'embossage blanc rend bien !!<br /> Merci pour le unaward, cela me touche beaucoup bisous
Répondre
Publicité