Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

le secret d'octobre

Pour le secret d'octobre ochestrée par Perritan sur le forum clean and simple j'ai encore une fois choisi Gaïa comme sujet. Il s'agit de ma première rencontre avec elle. Cette page fera partie de mon 52.

001

et je mets à l'honneur Miss cricri à l'honneur :

P1110890 [800x600]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très jolie page très attendrissante scrapbises sansan
Répondre
C
gaia est mimi et belle composition , bisouilles
Répondre
A
Très jolie ta page!
Répondre
S
très jolie page et attendrissante
Répondre
M
Superbe ta page ! <br /> Nous allons également faire l'acquisition d'un châton. C'est la soeur jumelle de celui-ci on dirait.<br /> Bisous
Répondre
Publicité