Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Blog candy chez Jade

Pas souvent que que je mets des blogs candy ici mais là ils s'agit d'une scropine.

Ma "tite" Jade organise un blog candy donc je relaye l'info sur le mien

 

Bonjour,

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Jade car un joli concours vous y attend :

"Vous êtes tentée par l'aventure ?

QUE FAUT-IL FAIRE ?

Du 20 octobre au 20 novembre 2011

Déposez en commentaire sur mon blog

Vos jolis mots, Pensées, Comptines,.. 

de Noël 

Qui me permettront d'illustrer ma Magie de Noël 2011.

Relayer l'info sur vos blogs.

Vous inscrire à ma new's

( ce serait bien sympa de continuer l'aventure ensemble en 2012).

Le 21 novembre

je publierai vos messages avec les photos de mon Noël 2011

et ce sera à vous de vôter,

 pour que de jolis petits cadeaux agrémentent vos BAL (s)."

 

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info!
Répondre
J
Oh oui c'est une très jolie comptine,elle apporte un beau sourire à la vie.<br /> C'est bon !!! c'est déjà un peu Noël pour moi en découvrant vos petits mots.<br /> Merci pour ta participation et à tout bientôt.<br /> Bisous, <br /> Jade
Répondre
C
et oui notre chère Jade nous propose ce joli moment , je vais y participer , bisouilles
Répondre
Publicité