Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2011

Rentrée scolaire 2011

Je me suis remise à scrapper avec presque 15 jours sans scrap par faute de temps. Que ça fait du bien.

J'ai une page pour mon 52 qui a pris un peu de retard.

Voici ma page :

011

 

et voici le journaling qui n'a rien d'exceptionnel:

010

004

Désolée pour la qualité des photos.

Et je continue à mettre l'honneur mes abonnées et là je mets à l'honneur scrapépette

scrapepette54

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page pour ton 52! simple mais efficace!
Répondre
M
J'adore ta page "rentrée. Du très beau C&S.<br /> Bisous
Répondre
C
sympa la photo des garçons et le ...chat , je craque sur le tampon , biz
Répondre
C
Une page tout-à-fait dans ton style : j'aime beaucoup !
Répondre
F
très jolie page, sobre et cela la rend très belle.<br /> bises
Répondre
Publicité