Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

RDV de l'été n°9 chez Zétiquettes

Pour ce  RDV Zetiquettes nous propose ceci :

CHALLENE ETE N°9: en compagnie de Granny!
 

HellooooO!

Dernière quinzaine de vacances.... encore un peu de temps pour scrapper tranquillou et pour le fun?
Alors voici ce que l'on veut voir sur vos pages...
Les contraintes:
au moins 4 photos ; des brads ; un titre long ; 
3 papiers dans un même camieu et un peu de patouille!

et voici ce que j'ai fait :

001

 

L'étiquette provient dedu blog D'anges scrap (merci pour ces étiquettes).

Et aujourd'hui je mets à l'honneur Nanette :

photo_scrap_419

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page bleue !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page !
Répondre
C
Super sympa cette page tant de photos et aucune surcharge il est adorable ton petit zozio et ces étiquettes très mignonns. Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Extra ! ta MEP.<br /> Bisous ++++++
Répondre
A
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité