Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

la voix du scrap épreuve n°13

Et je continue dans le journalisme de la voix du scrap et là Eva nous demande:

i vous souhaitez devenir la journaliste star de la rubrique beauté de votre quotidien préféré "La Voix du Scrap", vous devez maitriser la thématique !

Je vous propose de réviser les bases !

*** Astuce Beauté ***

un masque de concombre 




*** Les indispensables pour un maquillage réussi ***


deux couches de mascara noir



du rouge à lèvres rouge





*** Les erreurs à ne pas commettre ***


l'autobronzant mal appliqué transforme un joli minois en carotteambulante"

 


attention à l'effet "camion volé" avec l'ombre à paupière bleue 




*** La Star de l'Ete 2011 ***

Un vernis blanc pour réaliser une French Manucure et embellir vos ongles




* * *

Les révisions sont finies, maintenant à votre tour de démontrer vos compétences en réalisant une page avec ce combo beauté


Agrandir cette image 

et j'ai une page toute simple :

007

 

Et aujourd'hui je mets à l'honneur celle qui m'a fait découvrir le scrap dont je suis fan et que j'ai le grand honneur de connaître Anne et si vous avez du temps allez faire un tour du côté du blog poétique de son chéri Arnaud :

IMG_3103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
combo réussi ta page est très jolie de la douceur s'y dégage.Bonne soirée
Répondre
A
Très belle page, toute simple mais très classe!
Répondre
J
super sympa!
Répondre
C
Bravo pour avoir réussi à faire une jolie page avec un tel combo ! Ta photo est bien mise en valeur ainsi, je trouve...
Répondre
A
Bravoooooooooo elle est belle ta page !<br /> Dis-moi c'est quelle marque les tampons dentelles, ils sont superbes aussi.<br /> Et merci pour le coup de pouce à mon homme !!!
Répondre
Publicité