Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

la voix du scrap épreuve n°10

Sur le forum just clean and fun 2demes10doigts nous a proposé ceci pour l'épreuve n°10 :

Un journaliste doit être sur tous les terrains, couvrir tous les événements importants et en particulier les événements sportifs!!! 
Au programme de cet été: un tounoi de pétanque opposant des sportifs de renommée mondiale


Une coupe du monde de foot que la France remportera haut la main... Ah non, ca c'est pas de l'info, mais de l'intox...  
Inspirez-vous de cette affiche: reprenez la MEP, un ou plusieurs éléments, le combo et faîtes une page débordant d'énergie ayant pour thème un événement sportif, une partie de ballon endiablée dans le jardin, ...

007
et je mets à l'honneur Christelle qui fait du scrap européen :
Pomp___8
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page, j'aiiimmme !!!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !<br /> bisous
Répondre
J
Super une fois de plus tuas parfaitement réussi le challenge !<br /> Quelle productivité cet été.<br /> Oui Christelle fait de très jolie choses.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
C
tu as une nouvelle fois relevé haut la main le défi très jolie page tonique j'aime beaucoup ta mise en page , joli travail de Christelle sa page est une petite merveille. bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petites touches de rouge éparpillées sur le kraft !!!! c'est une très belle page !!!
Répondre
Publicité