Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

La voix du scrap épreuve n°7

Sur le forum just clean and fun pour l'épreuve n°7 Lilou nous demandait ceci :

Cette année, c'est les 10 ans du festival Musilac à Aix-les-Bains!!!!!!



Tout un tas d'artistes plus ou moins connus seront présents: Ben Harper, Carlos Santana, Gaëtan Roussel, Morcheeba, Puggy, Aaron, Ben l'oncle soul etc etc...

Vous allez me dire mais pourquoi elle nous bassine avec ça...
Et je vous réponds qu'il nous faut un reporter pour couvrir cet évènement!!!!!!


Le challenge qui va suivre va donc porter sur la musique!!! 

Vous allez devoir lifter cette page de Moon Ko:



en respectant certains consignes...:
-Il ne devra y avoir qu'UNE seule photo.
-Cette photo devra être:
--un instrument ou objet qui vous fait penser à la musique (IPod, baladeur MP3, chaine hifi etc...)
--ou votre chanteur ou votre groupe préféré
--ou vous/vos enfants/votre famille jouant d'un instrument
-il devra y avoir du JAUNE (pour rappeler l'affiche de Musilac)
-il faudra absolument respecter le journaling en bandelettes de la page de Moon Ko

002

et je mets à l'honneur Dominique :

 

DSC03478

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie interprétation de cette page !!!<br /> bisous
Répondre
C
pas évidente avec ces consignes tu t'en es très bien sortie et ta page correspond tout à fait aux consignes , la page de Dominique est très jolie tout en douceur très jolie mise en page. Bonne soirée
Répondre
R
trés jolie page bravo bravo<br /> biz
Répondre
D
J'aime bien ta façon de relever le défi, qui n'était pas évident.De plus l'expo doit être vraiment intéressante.<br /> <br /> merci de montrer ma page!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page que je trouve particulièrement bien équilibrée (et avec comme toujours, de superbes couleurs!).
Répondre
Publicité