Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

RDV de l'été n°7 chez Zétiquettes

Pour ce rendez -vous n°7 Zétiquettes nous a concocter ceci :

MERCREDI 10 AOÛT 2011

RDV DE L'ETE N°7 : Du tissu, de la couleur et.....
 

Bonjour !

Caro et moi (Gwen) vous proposons aujourd'hui un nouveau challenge, sur le thème de la matière...cette fois-ci...on veut voir DU TISSU sur vos pages !!

Les contraintes :
- Fond de page uni
- Page en clustering (vous occupez environ 1/4 de page)
- 2 petites photos identiques
- Du tissu...
- au moins 2 étiquettes
-Et...le combo de couleurs suivant...

Ca ma paraissait hyper compliqué mais j'ai réussi à produire ceci :
005
Et je mets à l'honneur Jujufolledescrap
avec une page de son dernier mini 
SNB14761
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe résultat !!<br /> bisous
Répondre
R
trés jolie page et superbe combo<br /> biz
Répondre
C
J'aime bien ton jeu de lignes verticale/horizontale, avec notamment les deux stickers qui guident le regard de haut en bas !
Répondre
F
très jolie ta page éclat de vie
Répondre
F
Belle page, très clean mais très agréable ! bravo ! je vais visiter le blog de ton amie ! merci pour le lien ! bisous-bisous
Répondre
Publicité