Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

La voix du scrap épreuve n°9

Aurore sur le forum just fun and clean pour cette épreuve nous a demandé ceci :

Bonjour!

Notre journaliste doit également s'intéresser à la cuisine 
et notamment à la cuisine "phare" de sa région....



Agrandir cette image 





Nous vous demandons donc de faire une page 
mettant à l'honneur la ou les spécialités culinaires de votre région 
avec soit la photo de la/des spécialitéssoit la recettesoit les deux!

 

J'ai fait une page sur un dessert bien normand et que j'adore :

002

 

Et aujourd'hui je mets à l'honneur la tendre Coulifraise :

leçon de bonheur page



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour moi c'est une très belle attention<br /> et ta page pom pom pom est appétissante
Répondre
C
une tarte bien gourmande !!! gros coup de coeur pour ton tampon pomme<br /> bises
Répondre
C
Je craque pour le petit tampon pomme qui met un point final à la recette ! Tout est juste à sa place, j'adore...<br /> <br /> Trop belle, la page de coulifraise (et le pseudo tombe à pic avec le thème de ta page !).
Répondre
M
Mmmmmh... une belle page à croquer !<br /> Bises
Répondre
S
superbe page et la tarte est bien appétissante !
Répondre
Publicité