Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

petit jeu d'été entre cleanettes

Peu de temps avant mes vacances , sur le forum clean and simple nous avons décidé de nous lancer un petit défi. Du coup j'ai proposé  ce lift de laure :

et voici ce que j'ai fait :

001

et je mets de nouveau une de mes abonnées à l'honneur et pour se faire je choisis Scrapalou :


066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie interprétation ! j'aime beaucoup le coin des papillons<br /> bisous
Répondre
C
Ta version est vraiment jolie et on reconnaît bien ton style !
Répondre
C
très belle idée ce lift, et ta page est très réussie.
Répondre
R
trés jolie page<br /> merci beaucoup pour tous tes commentaires<br /> bises
Répondre
J
Un très joli lift et tout mignon ce mini<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
Publicité