Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

l'épreuve n°8 de la voix du scrap

Pour l'épreuve n°8 sur le forum just clean and fun, Eva nous a proposé ceci :

Une bonne journaliste doit savoir donner envie aux lecteurs de découvrir un site, une région, un pays ...


Nous vous demandons de réaliser une page comprenant au minimum :
- une photo (ou carte postale) de votre région, d'un lieu de vacances ...
- un journaling de minimum 50 mots

Juste 50 50 mots avec le titre et la voilà :

004

 

Et aujourd'hui c'est la tendre Flog que je mets à l'honneur :

DSCF6897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta mise en page très graphique et les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de page, bravo!
Répondre
C
Très jolie cette découpe en bas de ta page consigne bien respecté jolie page. Bonne soirée
Répondre
P
Elle est vraiment très sympa....j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
S
un défi relevé haut la main !
Répondre
Publicité