Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

4ème semaine chez les cleanettes

Pour cette 4ème semaine Ingrid nous a demandé ceci (sur le forum clean and simple) :

Pas d'autres contraintes... si quand même rester dans l'esprit C&S...

et chez moi ça donne ça

:003

et une autre de mes abonnées dont je suis fan CAT (et dont j'ai aussi eu la chance de rencontrer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime décidémment beaucoup les brads alignés sur le coeur des fleurs, en bas !
Répondre
C
très jolie ta page lumineuse sketch respecté et la page de Cat toute mignonne 2 jolies réas
Répondre
M
Superbe ta page ma belle.<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique ta page !!!
Répondre
R
trés jolie page inspiration <br /> super<br /> biz
Répondre
Publicité