Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Joyeux Anniversaire Nono

Nono, mon adorable NSpP a eu un de plus la semaine dernière. Et j'ai beaucoup apprécié de lui confectionné un petit cadeau et j'ai innové :

Voilà ce que je lui ai fait :

001

et le boc notes fermé (dédolé la qualité de la photo n'est pas terrible)

003

 

Et je voudrai aussi la mettre à l'honneur (c'est aussi une abonné de mon blog) et j'adore son scrap :

lapin070.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli l'ensemble elle a du adorer très joli cadeau
Répondre
C
superbe cadeau pour Nono, BRAVO !!!!<br /> par contre on ne voit pas la page de celle que tu mets en valeur.
Répondre
S
très joli cadeau, elle a dû apprécier !
Répondre
A
il est magnifique ton bloc notes,bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
1
Super cet ensemble bloc notes.<br /> J'ai vu un tuto du style sur le net dernièrement et je voulais me lancer... Je vais voir si je retrouve ça. Bizz
Répondre
Publicité