Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

2ème semaine de l'été des cleanettes

Sur le forum clean and simple, Ingrid nous proposait de lifter cette page de scrapminette :

Et comme je suis en retard dans mon 52, j'ai fait cette page sur ce film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a rappelé l'histoire de ma grand mère paternelle.

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page !
Répondre
C
Une bonne idée à prendre, cette façon que tu as de faire dépasser tes tampons colorés, je manque toujours d'idée pour utiliser les miens ; j'oublie souvent la possibilité de les encrer en couleurs, j'adore le rendu sur tes pages !
Répondre
R
j adore celle ci <br /> biz
Répondre
N
Tres jolie !
Répondre
M
Superbe ton scraplift !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité