Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

l'épreuve n°3 de la voix du scrap

Sur le forum just clean and fun, j'ai fait lépreuve n°3 qui conderné la météo. Les consignes étaiernt les suivantes :

Nous vous demandons de faire une page format A4 ou 30*30 sur laquelle vous devrez inclure

soit du coton qui symbolise les nuages,
soit du jaune qui nous fait penser au soleil,
soit du glimmer, pour représenter la pluie,
soit des chiffres, pour les températures,
soit une impression de mouvement, pour le vent.

Et moi j'ai chois les chiffres et cette page fait partie de mon 52 :

005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une page très réussie et cette petite chatte semble vraiment trop mignonne!
Répondre
C
Sobre et si jolie !
Répondre
L
une page joliement et simplement scrapée pour mettre en valeur cette photo<br /> bises
Répondre
M
Une page PARFAITE , vraiment magnifique !!!<br /> Et ta photo est sublime aussi !!!
Répondre
S
bravo mésangathéna, ta page est superbe !
Répondre
Publicité