Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Défi n°3 de l'été chez Zétiquettes

Pour ce troisième défi Zétiquettes nous a demandé ce défi :

SUJET:

Demain, la pôvre Val aura un an de plus !!! 
Moment idéal pour se souvenir du temps qui passe ! Le sujet sera donc : Hier encore j'avais 20 ans !


CONTRAINTES :
- Utilisez une photo de VOUS à 20 ans
- Faire apparaître des chiffres sur votre page
- Utilisez un fond neutre : noir, blanc, kraft, uni etc ...

 

Difficile de trouver une photo mais voilà ma page :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es si charmante ! Et la page est magnifique.
Répondre
N
pas facile cette contrainte mais sympa ta page<br /> bravo
Répondre
C
Oh cette photo est sympa et la mise en page avec le masking tape extra , on te reconnait bien , j'aime <br /> alors ça doit être ton grand jour , bon anniversaire <br /> peux tu me redonner ton adresse STP?<br /> Bisouilles
Répondre
R
superbe <br /> géniale ta page<br /> scrapbiz
Répondre
F
extra!! très sympa cette page!<br /> j'aime bien quand tu scrape en A4!!
Répondre
Publicité