Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Mini pour Poudlard

Sur le forum clean and simple , pendant le concours umini nous étéit demandé avec les consignes (inspirées par HP et les reliques de la mort).

Pour la baguettes : des lignes 

pour la cape d'invisibilité : de la matière transparente

pour la rune : des ronds 

Voici mon mini :

Photo 1240

 

Photo 1241

Photo 1242

Photo 1243

Photo 1244

Photo 1245

Photo 1246

 

Merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cet album en rouge et noir , j'aime beaucoup la frise des ronds , bravo
Répondre
C
Très réussi de chouettes photos et des mises en pages qui vont très bien avec l'ensemble très jolie la structure. Bonne soirée
Répondre
M
Très beau ton mini, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
M
SUPERBE ce mini. J'adore le combo. Bravo !
Répondre
D
C'est un album qui doit bien plaire à ces petits Loulous là !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité