Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

4ème semaine à Poudlard

POur la quatrième semaine mes consignes étaient les usivantes :

-quelque chose de  caché : le petit feullet jaune ou un journaling concerné ma Nsp Nono15

- de la ficelle avec un noeud

- pas de photo

-  un animal le papilon en mask

- et le combo suivant : jaune bleu gris

- pas de dies, de perfo, que de la découpe aux ciseaux

Voilà ma page :

 

Je n'ai pas été selectionnée pour la suite mais je me suis bien amusée et j'ai adoré faire ce concours en équipe. Ma Nsp continue le concours. Alors Nono si tu passes par là bonne chance pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo déjà pour ta performance <br /> moi cette page me plait beaucoup <br /> j'ai beaucoup de retard dans mes visites tellement la fin d'année scolaire est chargée <br /> bisouilles
Répondre
N
Jolie page C&S!!!!
Répondre
V
Vraiment super belle cette page<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé !!<br /> Bizzz
Répondre
J
Coucou, moi j'adore ta page et le principal c'est que tu te sois bien amusée en la réalisant.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
D
Très jolie page , elle aurait mérité d'être selectionnée.
Répondre
Publicité