Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

5ème challenge chez Zétiquettes

Pour l'instant je tiens la cadence mais je ne sais pas s je vais pouvoir continuer à ce rythme.

Pour ce challenge n°5  Zétiquettes nous demandait de faire une page avec comme titre le mon d'un des papiers de chez Zétiquettes. J'ai donc choisi à gros flocons sur l'onglet). Ma page n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime bien.

DSCF4681

et une photo de l'onglet :

DSCF4680

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page que je trouve "percutante". Elle met vraiment bien ta belle photo en valeur !
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page pleine de douceur!
Répondre
M
je les ai toutes visionnées elles sont superbes, et celle ci est ma petite préférée, les couleurs sans doute, j'aime l'orange!<br /> bisous
Répondre
C
une jolie page et de mignons embellissements
Répondre
P
jolie page
Répondre
Publicité