Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Joyeux anniversaire Emilie

J'ai fait une carte pour l'anniversaired'une certaine Emilie qui a eu 30 ans hier. Je suis déçue car j'ai raté ma photo et la carte n'est pas mise en valeurmais je vous la montre quand même.

Il s'agit d'une carte inspirée par le challenge que Mary nous proposé sur le forum Clean and simple pour le mois de mars.

 

La consigne étant de respecté le stketch et de mettre une touche bleue. Sur la photo ma flauer parit décalé et le rond mal formé alors que ce n'est pas le cas.

 

100_0134

 

Joyeux aniversaire Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> heu je te préviens je copis
Répondre
C
Ta fleur est magnifique... Et ta carte aussi !
Répondre
S
une jolie carte !
Répondre
C
Une carte toute douce les fleurs cocardes sont très tendances elle est chouette ta carte. Bonne journée
Répondre
C
ah la photo c'est tout un art !!<br /> carte bien jolie
Répondre
Publicité