Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

6ème semaine

Pour la fée du scrap, je participe à un tournoi. Cette semaine il faut faire une page avec:

une ligne droite horizontale

6 embellissements

un animal sur la photo

un ou plusieurs carrés

une arabesque

Voici ma page et elle correspond à la sixième semaine de mon 52 car l'ami des jardiniers était venu nous rendre visite.

Photo_147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ta page et ta photo. Nous avons eu le bonheur d'en heberger tout l'hiver mais il est parti aux premiers beaux jours.
Répondre
S
super mignonne cette page !
Répondre
M
trop mimi le sujet de ta belle page
Répondre
J
Une jolie page pour un ami bien sympa,<br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli compagnon la photo est très chouette et la mise en page lui fait honneur, jolie réa. Bonne soirée
Répondre
Publicité