Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Bon anniversaire Benjamin

J'ai toujours un peu de mal pour confectionner des cartes masculines. J'ai utilisé le sketch de la fée du scrap proposé par Stéphscrap pour le mois de février. Cette carte est destiné à un jeune homme pour ses 18 ans.

Bon anniversaire Benjamin

Voici le sketch :

et voici mon interprétation :


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
pari réussi cette carte fait garçon et bon anniv à benjamin
Répondre
L
élégante, masculine, graphoue : j'aime!
Répondre
J
Ta carte est très belle, je trouve qu'elle a du style, et est très classe.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
Publicité