Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

premier face à face de l'année 2011

Voilà je viens de faire ma première page pour le face à face de l'année 2011 pour le forum just clean and fun.

Le principe  2 équipes de 10 scrapeuses s'affrontent avec 10 consignes que chacune d'elles a donné pour faire une page . L'équipe qui a gagné est celle qui fait les 10 pages en premier.
Mes consignes : fond blanc, un peu de peinture, au moins un nuage, un embellissement maison, un tampon, un peu de journaling, des oeillets, trois photos et de la ficelle.

Ma page :

003

 

et ma page quelques minutes plus tard car j'ai fait une tache sur ma page :

006 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, ma troisième étape s'arrête chez-toi et sur cette jolie page réalisée en binôme ( si j'ai bien compris..) tu fais de très jolies choses et ton scrap évolue beaucoup, toi tu es vraiment bien en clean and simple! Moi j'aime beaucoup ce style mais je ne parviens pas à le traduire correctement en émotion..<br /> Il y a encore du chemin..<br /> Sais-tu que nous allons bientôt fêter le premier anniversaire de notre rencontre scrap sur le web?<br /> Merci pour ton soutien et tes gentils messages tout au long de cette année. <br /> Derniers bisous de janvier.<br /> Jade
Répondre
J
eh bien moi je préfère avec les papillons et j'adore ta ptit fleur rouge au dessus bizzzz ;0)
Répondre
J
belle page
Répondre
N
C'est superbe !!!
Répondre
Publicité