Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

premier face à face de l'année 2011

Voilà je viens de faire ma première page pour le face à face de l'année 2011 pour le forum just clean and fun.

Le principe  2 équipes de 10 scrapeuses s'affrontent avec 10 consignes que chacune d'elles a donné pour faire une page . L'équipe qui a gagné est celle qui fait les 10 pages en premier.
Mes consignes : fond blanc, un peu de peinture, au moins un nuage, un embellissement maison, un tampon, un peu de journaling, des oeillets, trois photos et de la ficelle.

Ma page :

003

 

et ma page quelques minutes plus tard car j'ai fait une tache sur ma page :

006 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne vantera jamais assez les mérites des papillons!<br /> la page est très jolie!
Répondre
C
Une très jolie page de très joli papillon un joli petit nuage elle est superbe. Bonne journée
Répondre
J
Elle est bien belle cette première page, bonne chance.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
S
je suppose que la tache est cachée sous les papillons car je ne la vois pas.lol. jolie page
Répondre
K
Ouh là , ce ne serait pas fait pour moi ce défi ! je m'appelle Mme Tortue lol....mais toi, je vois que tu as bien répondu a ce challenge, ta page est très sympa. <br /> <br /> Pour la petite tache , bonne idée . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité