Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Cadeaux de mes amies cleanettes

Quelques cleanettes du forumClean and simple m'ont fait la surprise de m'envoyer des cartes et des scrapbidules.

Je vous montre :*

003

 

J'ai été gâtée. Merci les scrapcopines :

Je commence par le haut à gauche : c'est Cat 123 .

au milieu en haut : c'est Flog

en haut à doite : c'est Maguy 39

en bas à gauche : c'est Cyriaque 

et puis en bas à droite : c'est ma tite NSP Nono.*

 

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce fut un vrai plaisir de t'envoyer ces petits bidules<br /> gros bisous<br /> Cat
Répondre
C
toujours un plaisir que de découvrir une surprise , bravo les filles
Répondre
J
tu as bien de la chance <br /> tu as été gatée
Répondre
N
De jolis cadeaux !
Répondre
C
En effet, tu as été très gâtée !!!
Répondre
Publicité