Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Défi livre

Depuis septembre dernier , j'ai une NSP (il s'agit d'une amie virtuelle dont le scrap fait partie de sa passion). Il s'agit de Nono15 mais elle n'a pas de blog. Elle est très présente sur le forum Clean and simple. C'est elle qui m'a choisi mais je suis hyper hyper contente de cette amitié nous avonsd beaucoup de points communs mais des côtés opposés : par exemple elle n'aime pas le bleu qui ma couleur préférée.

Bon , il y a un mois elle m'avait demandé de relever un défi : faire une page avec un livre que j'emmenerai sur une île déserte..

Voilà j'ai relevé le défi :

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, très émouvante, c'est vrai qu'on ne parle jamais assez...
Répondre
S
comme je te comprends, comme j'aurai aimé aussi avoir plus de temps avec ma maman.....J'ai lu ce livre et il est extra...... surtout la façon dont son père choisi pour revenir.lol. Bises
Répondre
C
très jolie page et auteur que j'aime beaucoup bonne soirée
Répondre
J
ta page est très belle, ce que tu écris est très émouvent<br /> je crois que je vais acheter ce livre
Répondre
A
Très émouvante ta page...j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité