Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

dernière dictée de septembre 2010

Hier j'ai fait la dictée que Christine nous avez fait le 29 septembre  sur le forum Clean and simple. Voici la page que j'ai faite et j'aime bien le résultat mais quand j'ai vu ce qu'avais fait les autres filles je me suis sentie ridicule . Mes photos ne sont pas géniales :

001

003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'ai fait mais en retard et dis toi que tu n'as aucunes raison de te sentir ridicule ta page est géniale pleine de peps<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
S
moi aussi je l'ai faite cette dictée, j'ai adoré. Et franchement, les couleurs s'accordent super bien. Bravo, aie courage...
Répondre
S
je ne connais pas les autres pages, mais tu ne dois pas etre décue de ta page, à chacune son style. bises<br /> P.S : elle est mimi comme tout
Répondre
K
Ah toi aussi , tu es dans les dictées de page , c'est vrai ce n'est pas facile , mais il ne te faut pas te sentir ridicule , on est toute passée par là !!! et si ta page te plait c'est le principale . <br /> Ce que j'adore dans cet exercice , c'est de voir sa page se monter au fil des paragraphes !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ne sois pas génée car je trouve ta page très réussie.<br /> Bisous
Répondre
Publicité