Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Cartounette de remerciements

En ce moment à mon travail nous avons un élève infirmier dont la maman nous confectionne des petits desserts. Pour la remercier nous avons décidé avec mes collègues que nous lui adresserions une carte de remerciements. Donc j'ai fait cette cartounette :

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignonne cette carte toute en douceur ça a du lui faire plaisir, bonne soirée
Répondre
F
superbe
Répondre
M
sobre et élégante cette carte<br /> moi aussi j'aime bien les papiers Kési'art
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
A
Ben dis donc, y en a qui ont de la chance, lol !<br /> Très sympa ta cartounette, j'adore ces papiers.<br /> Bises
Répondre
Publicité