Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2010

Vous

L'aventure du fun camping est terminée mais j'ai encore quelques pages à vous montrer mais je peux vous donner les consignes qui étaient imposées.

Aujourd'hui je vous montre une page dont la consigne me paraissait pas évidente car il fallait faire une page en s'inspirant de cette affiche de film :

film_b_b_

voici ce que j'ai fai et je suis contente du résultats :

DSCF3643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ton inspiration affiche. Ta page est superbe.<br /> Bises
Répondre
C
défi relevé haut la main , ta réalisation est extra <br /> et merrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiii pour ta carte anniversaire elle est arrivée ce midi , j'adore les poids et l'écriture , bellissimo
Répondre
M
Moi cette affiche m'inspire ;-) Tu as très bien relevé le défi !<br /> Bon weekend !
Répondre
A
Trop forte Sophie !<br /> Et en plus, tu réalises une page par jour...je suis loin de tout ça pour l'instant, trop trop de choses à faire à l'école !<br /> Vivement que ça se calme.
Répondre
F
trèe jolie page, tu as été bien inspirée ! bravooo et bisous
Répondre
Publicité